blog Détails

blog

La publicité extérieure (outdoor) : qu'est-ce que c'est et quels sont les avantages de ce Digital Signage?

Nous avons tous vu les grands écrans muraux vidéo de Times Square ou le signe cool de Tío Pepe sur la Puerta del Sol de Madrid. Ce sont des exemples de publicité extérieure intégrée à la ville. Vous souhaitez améliorer la communication avec vos clients et augmenter les ventes de vos produits ou services ? Grâce à la publicité extérieure, vous pouvez y parvenir le plus efficacement possible. Dans cet article, nous vous expliquons donc tout ce que vous devez savoir sur ce type d'affichage dynamique. Qu'est-ce que la publicité extérieure ? La publicité extérieure utilise les lieux publics pour promouvoir et vise un public spécifique et étudié. Il peut s'agir d'affiches, de panneaux d'affichage, d'enseignes lumineuses, de banderoles, de mobilier urbain dans les lieux publics. Pensez à des émissions telles que des événements culturels, sportifs, etc. Recherchez un lieu adapté à vos campagnes publicitaires. La publicité est le moyen le plus simple d'atteindre vos clients ; grâce à un bon plan marketing, votre entreprise peut faire la différence et vos produits peuvent être un succès. L'un des meilleurs moyens d'y parvenir est le marketing extérieur ; c'est-à-dire par la publicité extérieure et l'utilisation de panneaux d'affichage. Les entreprises utilisent la publicité extérieure pour envoyer un message à un public spécifique dans les espaces publics. En d'autres termes, la publicité extérieure est utilisée dans les zones à fort trafic. Pensez aux rues, routes et/ou murs bien connus d'un bâtiment très fréquenté. Ces lieux ont un fort potentiel pour atteindre efficacement vos clients. Par exemple, les murs extérieurs d'un établissement commercial sont un élément essentiel où vous pouvez installer des écrans de façade avec la publicité extérieure de votre entreprise. Actuellement, le meilleur moyen d'effectuer cette communication est l'affichage numérique. Il capte l'attention du public par son contenu dynamique. Quels sont les meilleurs écrans pour la publicité extérieure ? Lorsqu'il s'agit de miser sur la publicité extérieure, il est préférable de choisir des écrans LED. Ceux-ci ont une structure de protection plus importante que les écrans LCD et, bien que leur résolution soit inférieure, elle peut varier en fonction du pas de pixel que vous choisissez. Les types d’affichages Les fenêtres publicitaires et l'affichage numérique extérieur, également appelé affichage numérique hors domicile, se trouvent généralement dans des zones très fréquentées, car son objectif principal est d'obtenir le plus grand impact possible. Ici, nous vous montrons où se trouve généralement ce type de publicité extérieure : Stations de transports en commun Aéroports Grandes façades Panneaux d'affichage et enseignes lumineuses Arrêts de bus et de train Événements et festivals Tout type d'affichages numériques pour vitrines

Partager dans les réseaux sociaux :