blog Détails

blog

Panneaux d'affichage numériques : comment les écrans LED transforment-ils l'industrie numérique de l'affichage OOH extérieur ?

Outre l'augmentation de la publicité extérieure, les panneaux d'affichage numériques contribuent au PIB des économies du monde entier. Bien que leur attrait esthétique soit facile à reconnaître, des inquiétudes subsistent quant à leur sécurité. Les conducteurs distraits par d'énormes affichages clignotants sont l'un des problèmes les plus cités. La pollution lumineuse de ces appareils affecte le ciel et les propriétaires, d'autant plus qu'ils sont émis à des niveaux aussi élevés. Certains prétendent qu'ils sont une plaie sur le paysage urbain. Ou ils peuvent être un service public précieux en cas de besoin. Les attentats à la bombe de Boston ont été signalés par des panneaux d'affichage numériques, qui fonctionnaient comme des panneaux de messages publics. C'est ainsi qu'une grande partie de la population de Boston a découvert les événements horribles qui s'y déroulaient. Les panneaux d'affichage numériques sont incroyablement accrocheurs. Vous ne pouvez pas les éteindre ou les jeter. Les avantages de la publicité extérieure avec les panneaux d'affichage numériques Le marketing numérique hors domicile intégré devrait être une partie importante de toute campagne marketing. Voici les avantages remarquables de la publicité OOH : Flexibilité stratégique La flexibilité de la publicité extérieure numérique est l'un de ses plus grands avantages. Les entreprises peuvent facilement modifier l'emplacement et l'heure de leurs annonces grâce à une agence média expérimentée. La possibilité de le faire donne aux entreprises la possibilité de modifier leurs stratégies marketing en fonction de l'heure de la journée, de la météo et de la température de la région dans laquelle elles font de la publicité. Par exemple, supposons qu'une région connaisse une baisse de température pendant quelques jours ou semaines. Dans ce cas, les entreprises peuvent déplacer temporairement leurs publicités numériques vers une région où les gens sont plus susceptibles d'être à l'extérieur. - Afficher plusieurs annonces à la fois Contrairement aux publicités imprimées statiques, les entreprises peuvent afficher de nombreuses publicités sur une seule surface, comme une enseigne numérique ou un panneau d'affichage. Les transitions entre les publicités peuvent être programmées toutes les minutes ou toutes les secondes. Les clients potentiels peuvent en apprendre davantage sur les entreprises et leurs produits grâce à cela. - Rentabilité Il est plus abordable de passer au numérique que son cousin traditionnel. Non seulement il est moins cher et plus facile de télécharger une nouvelle annonce plutôt que d'installer un panneau d'affichage ou un panneau imprimé, mais la signalisation peut également être partagée pour réduire les coûts. - Visibilité De toutes les publicités extérieures, les publicités numériques sont de loin les plus visibles. Comme les publicités numériques intègrent le mouvement et peuvent s'adapter à la météo et aux événements actuels, elles sont beaucoup plus dynamiques que les publicités traditionnelles. De plus, beaucoup d'entre eux sont plus lumineux, utilisant des lumières LED lumineuses pour attirer l'attention des voitures et des piétons qui passent. Panneaux d'affichage numériques avec écrans LED : l'avenir de la publicité extérieure Un centre commercial, une gare, un arrêt de bus, un aéroport, un stade et une place très fréquentés sont toujours des points chauds pour les agences de publicité. Sur ces spots, ils peuvent avoir une grande visibilité auprès de leurs clients potentiels. Au début, les panneaux d'affichage statiques étaient en papier et sont devenus plus tard des panneaux d'affichage électroniques et lumineux. Mais, aujourd'hui, les panneaux d'affichage LED d'extérieur trouvent une plus grande diffusion dans les espaces publicitaires. Les publicités multimédias telles que les publicités vidéo sont beaucoup plus émotionnelles et attrayantes pour les gens que tout autre type d'image ou de message texte. C'est possible aujourd'hui avec la prolifération des écrans publicitaires extérieurs à LED couleur (à la fois dans les environnements extérieurs et intérieurs) qui utilisent des LED RVB ou les nouvelles LED SMD 3-en-1. Avec cela, vous pouvez désormais garantir la qualité de vos images et vidéos. Ces écrans LED extérieurs étanches consomment moins d'énergie tout en étant respectueux de l'environnement. NMN est une société de médias indépendante basée à Tanger, en Inde. Nous aidons les entreprises de toutes tailles à atteindre leurs objectifs en utilisant la publicité numérique extérieure. Consultez notre étude de cas détaillée sur l'affichage LED OOH numérique ici.

Partager dans les réseaux sociaux :